- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Crash
- Catégorie Dedicated 1
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Critique
- Priorité Très haute
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Dedicated 1 - GRA1
Ouverte par megamov - 18.03.2024
Dernière modification par megamov - 31.03.2024
Ouverte par megamov - 18.03.2024
Dernière modification par megamov - 31.03.2024
FS#165 - Incident général infrastructure
Bonjour,
Un incident majeur de notre fournisseur affecte l'infrastructure depuis ce matin 10h10.
Nous avons patienté pour une résolution mais celle-ci n'est toujours pas arrivée.
Nous avons enclenché le plan de continuité et avons migré en urgence sur une infrastructure de secours.
Good morning,
A major incident from our supplier has affected the infrastructure since 10:10 a.m. this morning.
We have waited for a resolution but it has still not happened.
We initiated the continuity plan and urgently migrated to a backup infrastructure.
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Bonjour,
Suite à une maintenance fournisseur nous avons perdu l'accès au serveur dédié vers 10h10.
Message fournisseur "Dans le cadre de notre politique d'amélioration continue, nous effectuons un travail de fond électrique préventif." (https://network.status-ovhcloud.com/incidents/st94xrmdkkxg)
Cela a eu pour conséquence de couper une grande partie des serveurs présents sur GRA1/2/3
Message fournisseur "Plusieurs serveurs dans GRA1-GRA2 et GRA3 sont temporairement inaccessibles. Nos équipes techniques travaillent toujours pour rétablir le service dans les plus brefs délais." (https://bare-metal-servers.status-ovhcloud.com/incidents/2hv4xv4ry3f0)
Le serveur est finalement redevenu joignable après redemarrage éléctrique dès 15h30.
Good morning,
Following supplier maintenance we lost access to the dedicated server at 10:10 am
Supplier message “As part of our policy of continuous improvement, we are carrying out preventative electrical work.” (https://network.status-ovhcloud.com/incidents/st94xrmdkkxg)
This had the consequence of cutting off a large part of the servers present on GRA1/2/3
Supplier message “Several servers in GRA1-GRA2 and GRA3 are temporarily inaccessible. Our technical teams are still working to restore service as quickly as possible." (https://bare-metal-servers.status-ovhcloud.com/incidents/2hv4xv4ry3f0)
The server finally became reachable again after an electrical restart at 3:30 p.m.
Nous surveillons actuellement la remontée de tous les services
We are currently monitoring the recovery of all services